La Feedback Academy

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ajout des Actualité yugioh de Mars/Avril dans News

Partagez | 

Recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Raviel
Admin

Masculin
Deck utilisé : étudiant
Carte préférée : les cartes yugioh

MessageSujet: Recherches   Lun 24 Jan - 4:12

Cherche le bras gauche, jambe droite de l'interdit contre Magicien Sombre, Magicien du Temps, Bébé Dragon et Dragon Millénaire.
E-mail : mathis.cairoli@hotmail.fr

Cherche cartes pour deck Aile noire, Seigneur lumière, Dommage par effet, Destruction de deck et Exodia.
Recherche également carte pour deck Héros Elementaire et Neo Spacien.
Si vous avez des combos concernant ces nombreux decks, je les accepte volontiers Smile
Cherche aussi joueur dans le Gard (30) et autour (84, 48, 34, 07, 13).
Pour me contacter, soit par mail : fandebraw@hotmail.fr et sur mon portable 06 68 79 06 38 (le mercredi après-midi a partir de 14h et le week end).

Je recherche un Dragon rose noir à tout prix avec un Dragon nova rouge et Shooting star dragon. Je recherche également un Dragon majestueux et un Dragon majestueux des étoiles et plein d'autres monstres Synchro.
Merci d'avance et vive Dragon Blanc !
Si vous voulez me consulter, allez sur le blog x-team-5ds ou alors sur mon msn : poke-mania@live.fr

Je recherche Soldat du Chaos - Emissaire du Commencement, Dragon Armé des Ténèbres, les 5 paries d'Exodia, Brionac Dragon de la Barrière de Glace, Dragon du Jugement, Neos Arc En Ciel, Neos Divin, Soldat Dragon de l'Ultime Destinée, des cartes Héros du Mal et des cartes Héros de la Destinée contre rares voir ultra rare (choix entre 600 cartes différentes) ou des cartes prédéfinies.

Cherche Shinato roi d'un plan supérieur, Zombie epidemique.
Contactez-moi sur Mathieu-picard36@orange.fr

Je cherche Dragon du Jugement contre les 3 Dieux Egyptiens en édition limitée, en très bon état.

Recherche les trois Dragons Majestueux plus dieux et Dragon arc en ciel contre toutes cartes.
Recherche aussi des joueurs dans le 35 (Le Theil).
Contact : Killing au 06 23 38 00 96 ou laurentblano-lin@aol.com ou laurentblanolin@aol.com

Cherche Gadget rouge, jaune, vert, contre toutes sortes de cartes. Cherche aussi Cyber Dragon + cartes assorties morphtroniques et aux machines.

Recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1